Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup redoublement hors établissement

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Parcoursup redoublement hors établissement / par Lucie3099

MessageLe 07 Fév 2019, 23:48

Bonsoir, je m'appelle lucie et je repasse le bac en candidat libre cette année sauf que voila, mon problème est que je suis une formation de terminale identique a celle de l'année derniere mais au cned en carte libre c'est a dire en etudiant uniquement les matieres que je vais repasser cette année je ne suis donc pas scolarisée, je ne me suis pas re inscrite dans mon lycée de l'année derniere et sur parcoursup aucune option n'est proposée dans mon cas, en effet on me demande juste si je suis titulaire du bac ou si je vais le passer mais en aucun cas il n'y a l'option de redoublement avec la conservation des notes qui ont été conservées. Est ce que quelqu'un aurait une reponse a ce problème ? Car du coup parcoursup fait comme si j'allais repasser toutes les matières or ce n'est pas le cas du tout. Merci d'avoir pris le temps de lire j'espère avoir une réponse rapidement.

Lucie3099

IP 83.155.102....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac