Membres | Inscription | Connexion

Poursuite études help

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Poursuite études help / par lokhi

MessageLe 14 Nov 2018, 00:56

Bonjour/Bonsoir,

je suis actuellement en terminale STMG option Gestion Finances et au début ça me plaisait vraiment mais maintenant qu'on est sur la fin du 1er trimestre je me rends compte que j'ai pas tellement envie de faire partie du monde de l'"entreprise". J'ai vraiment besoin d'aide et je serais très reconnaissant envers toutes les personnes qui ont prit le temps de lire ou répondre et je serais prêt à répondre en retour aux questions sur ce qui me passionne, etc si c'est nécessaire.

Bonne journée/soirée !

lokhi

IP 84.6.216.66...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Poursuite études help / par ObjectifMetiers

MessageLe 25 Nov 2018, 15:44

Bonjour,

Que veux-tu dire par "le monde de l'entreprise" ? Peux-tu préciser ? Parce que plusieurs sens peuvent être donnés.
Peux-tu dire exactement ce qui ne te plaît plus (les cours, les profs, les valeurs véhiculées,...) ?

A plus tard l'ami,
objectifmetiers.fr

ObjectifMetiers

IP 77.132.94.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Poursuite études help / par teva

MessageLe 14 Déc 2018, 15:24

https://www.survio.com/survey/d/N6O1U9N7R9A6N2B9E

Bonjour à tous, je suis étudiante en communication et marketing et dans le cadre d'un cours d'atelier de production, nous étudions le marché de l'orientation scolaire. pour le compte du groupe Futurness.

C'est pourquoi en qualité de parent d'élève, je vous sollicite aujourd'hui pour répondre à notre questionnaire.

Futurness propose des services de coaching d'orientation scolaire professionnelle.

Je vous remercie par avance du temps que vous nous accorderez.

teva

IP 92.184.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac