Membres | Inscription | Connexion

Stress entrée terminale/parcousup

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Stress entrée terminale/parcousup / par Elise666

MessageLe 01 Nov 2018, 12:15

Bonjour tout le monde,

Je me permets de laisser un message car je suis en grande période de stress à cause de parcoursup...
Depuis petite j'ai toujours été bonne élève, j'ai toujours tournée entre 15 et 16 de moyenne G au lycée notamment en 1ere S avec les félicitations à chaque trimestre depuis le collège.
Cependant, ma rentrée en TS est difficile... j'ai des profs très exigeants et mes notes ont beaucoup chuté, des 10 en maths, 8 en philo, des 13 en physique... Même si la moyenne de classe est toujours plus basse que mes notes ( elle est de 7 quand j'ai 10 en maths par exemple) je stress énormément et perd confiance en moi car c'est la première fois que "j'échoue" au cours de ma scolarité, j'ai l'impression de ne pas mériter ma place en TS.... Ainsi je stress énormément pour parcoursup, je vise une école d'ingénieur en priorité (l'INSA Rouen par exemple) et en "second choix" médecine. Mais à cause de mes notes de ce début d'année j'ai extrêmement de ne pas obtenir mon école d'ingé....
Voila je pense avoir besoin de conseils pour reprendre confiance et moi et besoin d'avoir des informations sur la sélection de parcoursup je pense...
Merci pour votre attention, bonne journée/soirée
Elise :)

Elise666

IP 91.161.182....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac