Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

[Urgent] Toujours en liste d'attente sur Parcoursup

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

[Urgent] Toujours en liste d'attente sur Parcoursup / par Eleve

MessageLe 08 Août 2018, 12:11

Bien le bonjour, je vous explique mon problème:

Je suis très inquiète et mes parents aussi, c'est désolant pendant les '' vacances '' d'avoir une boule au ventre et de se dire que je n'aurai peut être rien à la rentré. Je suis en liste d'attente depuis Mai ! J'ai demander 3 BTS : 1 sur Mulhouse ( Je suis 9eme et il reste 9 places, sa n'a pas bouger depuis 1 semaine..) 1 sur Colmar dont je suis 14 ème il reste 12 places celui aussi n'a pas bouger et un à Strasbourg ou je suis 16 ème, il reste 11 places ! Sa ne semble pas bouger depuis 2 semaine, c'est horrible ! Y'a t-il des gens dans le même cas que moi ? Que faire ???!

Eleve

IP 105.235.134...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: [Urgent] Toujours en liste d'attente sur Parcoursup / par CHOMBI

MessageLe 08 Août 2018, 14:07

Bonjour,

Peut être pouvez vous contacter les écoles pour vous dire ou cela en est?elles sont peut être fermées en ce moment?

Ce sont les écoles qui vous ont indiqué le nombre de places de oui en attente?

Parcoursup fait peut être exprès de ralentir les choses pour décourager les élèves !
Avez vous regardé en phase complementaire ?si il y a des écoles qui pourraient vous intéresser ?

Je pense que cela peut se débloquer après le 15 Août, l'attente est en effet horrible ! ...

Bon courage !

Thomas

CHOMBI

IP 90.58.127.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: [Urgent] Toujours en liste d'attente sur Parcoursup / par AntoineD

MessageLe 09 Août 2018, 14:14

Bon courage, ça fait beaucoup de stress!!!! :shock:

AntoineD

IP 92.154.87.2...