Membres | Inscription | Connexion

Toujours sur liste d'attente

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Toujours sur liste d'attente / par izilbeth

MessageLe 12 Juil 2018, 16:23

Bonjour,
Je suis toujours sur liste d'attente notamment pour le BTS audiovisuel de Rouen. A ce jour, je suis 41ème sur 319 (places dispo 6). Depuis aujourd'hui, une nouvelle donnée est apparue sous mon rang "Pourcentage de candidats ayant accepté la formation : 100%", que veux dire cette phrase ? Cela veut-il dire que désormais je n'ai plus aucune chance !!!!???

izilbeth

IP 2a01:cb06:b...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Toujours sur liste d'attente / par neb86

MessageLe 13 Juil 2018, 17:53

Bonjour
Non, la plupart des formations sont à 100% avec une partie d'acceptation définitive et le reste avec des voeux en attente. La seule information apportée est que si ce taux varie au cours du temps alors la liste est dynamique et des candidats se désengagent au profit de nouveaux candidats pour le lendemain matin. Si elle reste constamment bloquée à 100% alors les candidats qui ont accepté la proposition la maintiennent. Je ne suis pas sûr que ce taux soit actualisé très régulièrement (toutes les heures ?).
Après la connexion tous les matins pour voir son avancement dans la liste d'attente, la connexion toutes les heures ?

neb86

IP 90.32.106.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac