Membres | Inscription | Connexion

Perdue dans son orientation...

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Perdue dans son orientation... / par Balalow

MessageLe 15 Juin 2018, 15:45

Bonjour,
Je viens vous faire part d'un énorme problème que surement beaucoup d'entre vous rencontre aussi en ce moment...

Je me suis complètement trompé dans mon orientation ! :oops:
Je suis en S et je n'ai mis que des licences de lettres et des prépa littéraires mais voilà que plus le temps passe et plus je me rend compte que je suis, tout compte fait, bien plus faite pour les sciences que pour la littérature.

J'aimerai donc vous demander de l'aide, comment pourrai-je être prise dans une formation (il y a une licence en particulier qui m’intéresse) sachant que j'ai reçu plusieurs oui et que j'ai même accepté un vœu et donc que la procédure complémentaire m'est interdite ? Je suis tellement angoissée par cette erreur que j'ai commise que je n'arrive même pas à réviser mon bac en pensant que je serai dans une licence ou une prépa qui ne me plait même pas...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je ferai de mon mieux de mon côté en envoyant des lettres aux universités.

Balalow

IP 81.64.229.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac