Membres | Inscription | Connexion

BUG ACCEPTATION VOEUX

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

BUG ACCEPTATION VOEUX / par CDL

MessageLe 29 Mai 2018, 11:29

J'ai accepté hier une école sur ma liste des admissions. Les 4 écoles restantes ont été annulées et j'ai choisi école par école sur la liste en attente celles que je voulais garder. Aujourd'hui, Parcoursup affiche que je n'ai pas répondu dans les temps et que mes demandes sont annulées. Je n'étais pas seul lors de ma validation. La procédure a été respectée. Aujourd'hui je perds mon école qui me dit que qu'il peuvent annuler mon refus d'admission mais que je passe sur liste d'attente alors que j'étais pris.
Parcoursup ne répond pas. Je ne sais plus quoi faire.

CDL

IP 109.26.209....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BUG ACCEPTATION VOEUX / par raph92

MessageLe 29 Mai 2018, 12:50

Utilise la rubrique contact dans ton espace candidat pour décrire précisément la situation. Ma fille a eu des problèmes la semaine dernière. Elle avait renoncé à 3 vœux qui s’affichait en refusés le soir et le lendemain matin, ces 3 vœux étaient de nouveau dans rubrique proposition à valider. On nous a conseillé de valider les vœux sur ordi plutôt que sur le site mobile.

raph92

IP 83.204.177....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BUG ACCEPTATION VOEUX / par Raph92

MessageLe 29 Mai 2018, 13:02

Oui si tu l’as maintenu en attente après avoir validé ta première proposition. Tu auras 7 jours à nouveau pour dire si tu acceptes ou renonce à cette nouvelle proposition.

Raph92

IP 83.204.177....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac