Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Liste attente INSA Lyon

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Liste attente INSA Lyon / par Luig456

MessageLe 06 Juin 2018, 18:16

Y’a vraiment des bugs dans les listes d’attente à insa Lyon ? Ils vous l’ont dit au téléphone ?
Sinon vous pensez que 700eme en liste d’attente sur Lyon ça peut passer ?

Luig456

IP 78.214.57.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste attente INSA Lyon / par Yoann17

MessageLe 07 Juin 2018, 03:07

Ça me parait compliqué, mais ça coute rien de rester sur la liste de toute façon ! Perso je suis 103e à toulouse, et ce depuis 5 jours... Est-ce que ça n'avance pour personne ? Et est ce que quelqu'un a ré-appelé récemment le servie INSA pour savoir où ils en sont ?

Yoann17

IP 69.121.114....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par coco44

MessageLe 07 Juin 2018, 09:53

J'ai appelé le service admission INSA : il n'y a jamais eu de bug. Les listes d'attentes avancent tout doucement sur Lyon et Toulouse car ces 2 INSA sont très demandées. La personne du service admission a dit qu'il y avait encore des places (des personnes n'ont pas encore accepté définitivement) mais je ne sais pas combien, cela devrait bouger la semaine prochaine... A suivre...

coco44

IP 86.68.18.13...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Holà678

MessageLe 07 Juin 2018, 16:21

J’ai appelé aussi, en fait il n’y a eut aucun bugs. Ça avance doucement ils m’ont dit d’attendre. Vers les 700 eme en liste d’attente elle m’a dit que c’était compliqué

Holà678

IP 78.214.57.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Am31

MessageLe 07 Juin 2018, 18:44

Salut,
moi non plus ça n'avance pas à Toulouse j'ai gagné 600 places depuis le 22 mai et depuis la semaine dernière j'ai du bouger de 10 places ... vous pensez que j'ai des chances je suis 168ème ? Pensez-vous qu'une nouvelle vague de remontée de liste d'attente est prévue ou ça risque d'avancer doucement jusqu'à la fin ?

Am31

IP 2a01:e0a:a:...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac