Membres | Inscription | Connexion

Liste attente INSA Lyon

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Liste attente INSA Lyon / par roro11

MessageLe 03 Juin 2018, 12:57

comment as tu eu cette info marredesdebiles ?

roro11

IP 93.4.37.93...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste attente INSA Lyon / par marredesdebiles

MessageLe 03 Juin 2018, 13:27

marredesdebiles

IP 84.100.53.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par biotic

MessageLe 04 Juin 2018, 14:02

voici mon interprétation qui n'engage que moi. les places avancent très peu car certains ont choisi INSA lyon, mais gardent d'autres vœux en attente.Donc les listes d'attentes restent bloquées ou avancent très peu.Tant qu'ils n'auront pas renoncé à tous leurs autres vœux, le choix restera ouvert. Il faut espérer qu'ils choisissent d'autres classes prestigieuses pour libérer de la place.
c'est un grand jeux de chaises musicales, il faut savoir être patient. ou alors décider comme ma fille de faire un autre choix qu'INSA Lyon.Mais de toute façon Insa lyon étant très prisé, il y a de forte chance que ceux éloigné du graal rentre un jour dans les clous

biotic

IP 92.90.16.17...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par SiLaCledeSol

MessageLe 05 Juin 2018, 13:22

Bonjour,

il semblerait que la révolution annoncée pour le début de semaine pour intégrer les INSA n'ait pas eu lieu ! Les listes d'attente n'avancent pas... J'ai l'impression que les places sont prises et que l'on est pas prêts d'avancer ! Le système semble bloqué !

SiLaCledeSol

IP 2a01:e35:8a...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Benjamin8306

MessageLe 05 Juin 2018, 13:58

Je suis en SI, pour moi ça c’est débloqué, j’etais 5ème le 22 mai, en dix jours je n’ai gagné que deux places donc samedi 2 juin j’etais 3ème puis dimanche 2ème et lundi admis.
Mais bon c’est sûr que ce ne sont que de petites avancées

Benjamin8306

IP 2a01:e0a:10...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac