Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Liste attente INSA Lyon

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Liste attente INSA Lyon / par elena1

MessageLe 02 Juin 2018, 20:12

Je pense que ça dépend des jours, il y a toujours des limites de temps pour répondre à nos voeux. C'est pour ça qu'après le 29 mai (fin de la première vague de réponses), il y a eu beaucoup de voeux libérés. En tout cas dans mon lycée après le 29 mai ça a été une sorte de déblocage pour tous les terminales, qui ont beaucoup avancé dans les listes d'attente voire été acceptés dans leurs voeux (pas tous mais une partie).
Après si quelqu'un a appelé l'INSA Lyon et qu'ils ont eux mêmes dit qu'il y avait un problème, ça doit être vrai aussi. N'empêche que chaque jour quand je me connecte, mon rang dans le classement ne change pas alors que le nombre de personnes en liste d'attente continue de diminuer. Donc je reste plutôt sur ma théorie

elena1

IP 86.77.67.72...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste attente INSA Lyon / par audrey5

MessageLe 03 Juin 2018, 10:36

Bonjour,
Je suis également en liste d'attente pour insa lyon mais dans celle de spé SVT avec seulement 24 places disponibles. Je suis 23eme sur 500, j'ai avancé de 12 places seulement depuis le 22 mai, mais depuis mardi je n'ai gagné aucune place, pourtant la liste d'attente elle s'est rétrécie d'au moins 50 places… Qu'en pensez vous, est ce un bug ou c'est juste que les places sont déjà toutes prises? Cela m'inquiète un peur e n'avoir absolument pas bougé depuis presque une semaine

audrey5

IP 86.195.99.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par audrey5

MessageLe 03 Juin 2018, 10:37

Bonjour,
Je suis également en liste d'attente pour insa lyon mais dans celle de spé SVT avec seulement 24 places disponibles. Je suis 23eme sur 500, j'ai avancé de 12 places seulement depuis le 22 mai, mais depuis mardi je n'ai gagné aucune place, pourtant la liste d'attente elle s'est rétrécie d'au moins 50 places… Qu'en pensez vous, est ce un bug ou c'est juste que les places sont déjà toutes prises? Cela m'inquiète un peur e n'avoir absolument pas bougé depuis presque une semaine

audrey5

IP 86.195.99.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par SiLaCledeSol

MessageLe 03 Juin 2018, 10:59

Bonjour
stagnation également pour les spécialités SI.
Peut-être que les places sont déjà toutes attribuées ! Ce serait utile de le savoir. Parce qu'en fait je ne sais pas bien ce que peuvent attendre les admis ! s'ils sont pris, pour qu'elles raisons pourraient-ils renoncer ? Les grandes prépa ont semble t'il fait le plein également... Donc je pense que la liste d'attente ne bougera plus... Qu'en pensez-vous ?

SiLaCledeSol

IP 2a01:e35:8a...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par marredesdebiles

MessageLe 03 Juin 2018, 11:33

Seulement 40% de places attribuées à l'UTC...
Soyez patient ça doit etre la même chose pour les Insa

marredesdebiles

IP 84.100.53.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac