Membres | Inscription | Connexion

Liste attente INSA Lyon

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Liste attente INSA Lyon / par SiLaCledeSol

MessageLe 01 Juin 2018, 15:03

La liste d'attente reste encore quasiment inchangée aujourd'hui.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Est-ce que les places disponibles ont toutes été distribuées ?

SiLaCledeSol

IP 2a01:e35:8a...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste attente INSA Lyon / par Raph92

MessageLe 01 Juin 2018, 16:13

Je pense que les désistements ne se font pas de manière automatique. On a plusieurs jours avec 4-5 places de mouvement et parfois un gros mouvement sur un jour. Par exemple, je suis montée de 99 places à Toulouse aujourd’hui alors que la veille j’étais montée de 5 places. Aujourd’hui, ça n’a presque pas bougé à Lyon.

Raph92

IP 83.204.177....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par roro11

MessageLe 01 Juin 2018, 16:43

Pareil je gagne des places par vague surtout à Toulouse + 120 place aujourd'hui alors qu 'hier j ai gagné seulement 10 places

roro11

IP 93.4.37.93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par elena1

MessageLe 02 Juin 2018, 12:36

C'est normal que certains ne bougent pas du classement pour l'INSA Lyon... ça dépend du rang en fait.
Je suis 37ème perso, pour SSVT, et ça bouge pas depuis une semaine. Si votre classement ne bouge pas je pense que c'est parce que les désistements sont derrière vous. Par exemple si quelqu'un qui est classé 40ème se désiste, bah moi je resterais 37ème parce qu'il est derrière moi. (c'est pour ça qu'on est tous immobilisés dans notre rang actuel à mon avis)

donc pour ceux qui ne bougent pas dans le classement, soyez patients c'est tout ce qu'on peut faire...

elena1

IP 86.77.67.72...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Louis36

MessageLe 02 Juin 2018, 18:47

Elena 1, dans ce cas comment explique tu que l'on peut prendre 1 place par jour pendant une semaine et d'un coup prendre 60 places. Les listes n'avancent pas au fur et à mesure même si des gens devant nous se désistent.

Louis36

IP 37.170.27.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac