Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Liste attente INSA Lyon

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Liste attente INSA Lyon / par Bedibi

MessageLe 20 Juin 2019, 09:39

Je l ai deja ecrit il y a plusieurs listes d attente a l insa Lyon selon le bac S.
Eviter dc de donner des chiffres de maniere generale ( je pense que vs parlez des SVT)
Enfin les admissions EPFL vont bien libérer des places comme chaque année.

Bedibi

IP 80.12.63.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste attente INSA Lyon / par Petite69

MessageLe 20 Juin 2019, 13:30

Oui groupe svt c est meiux de preciser aucune idee pour les autres groupes

Petite69

IP 77.136.87.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par ThomasInsa

MessageLe 11 Avr 2020, 11:13

Salut,

Après un bac scientifique, j'ai intégré l'Insa de Lyon où je suis actuellement en 3eme année. Depuis 2 ans maintenant, je suis également ambassadeur du service admission de l'INSA pour répondre aux questions sur l'école.
Si vous avez des questions sur la formation, sur les critères d'admissions, sur l'entretien, sur les différentes filières, sur la vie étudiante ou n'importe quelle autre question sur les INSA n'hésitez pas à me contacter pour une réponse personnelle sur Study Advisor (une plateforme gratuite pour l'orientation) :

https://www.studyadvisor.fr/counselors/55112-Thomas

A très vite j'espère !

ThomasInsa

IP 89.158.67.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Noone

MessageLe 15 Juin 2020, 14:19

Bonjour à tous, je suis actuellement en attente sur Parcoursup pour l'INSA Lyon et je suis 149e sur la liste d'attente (j'étais 404e au début). Nous sommes le 15 juin et cela évolue très lentement (3/4 places par jour). J'aimerais savoir si j'ai réellement une chance d'avoir une proposition d'admission (on m'a dit que cela se décantait plus vers la fin). Je précise que j'aurais normalement mon Bac S-SI début juillet (pas d'épreuves à cause du Covid19) et que je suis 733e sur la liste d'appel.
Merci d'avance pour vos réponses

Noone

IP 90.14.224.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Simonvidal

MessageLe 15 Juin 2020, 16:46

Bonjour Noone,

Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider car moi j'étais en S-SVT mais l'année dernière j'étais 131ème sur liste d'attente à l'INSA Lyon le 15 juin 2019.
Le 13 juillet, juste avant la fermeture de parcoursup j'étais 73ème.

Au total, 508 candidats ont été pris à l'insa Lyon pour les S-SVT.

Peut-être que ces chiffres te permettront de te situer.

Simonvidal

IP 79.95.85.64...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac