Membres | Inscription | Connexion

Liste attente INSA Lyon

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Liste attente INSA Lyon / par Louis08

MessageLe 27 Mai 2018, 17:08

:D Bonjour à tous; depuis le 22 mai mon classement INSA Lyon n'a pas bougé toujours 17 ème sur 1800 voire plus pour les SI (pour 130 places disponible) , j'aimerais savoir si pour les SVT votre classement a t il bougé ? à Toulouse j'ai gagné 50 places depuis mardi mais Lyon à vrai dire m'inquiète un peu. êtes vous dans la même situation ? MERCI :)

Louis08

IP 176.131.254...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste attente INSA Lyon / par Clement

MessageLe 29 Mai 2018, 09:12

J'ai exactement le même problème que toi, je n'ai seulement bougé de 2 places depuis une semaine alors que plusieurs de mes amis se sont désistés de l'INSA Lyon!!!!
Je pense donc il y a un bug, soit le classement affiché n'est pas représentatif de la situation, soit parcoursup n'arrive pas à gérer la situation.

Clement

IP 37.170.10.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Paulooo

MessageLe 29 Mai 2018, 10:47

Même problème pour moi : 24ème sur liste d'attente et ajd 18ème. Vous connaissez cb de personnes qui se sont desistées ? Ca pourrait en effet être un bug puisque je pensais qu'apres mardi, tout allait se débloquer

Paulooo

IP 172.20.0.46...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par yaya2000

MessageLe 29 Mai 2018, 13:24

j'ai téléphone le 29 mai 2018 à INSA LYon, ils avouent avoir un problème de gestion des listes d'attente comme pour INSA Rouen , ils conseillent de maintenir le vœux ça va se résoudre dans les semaines à venir : ils avouent découvrir ce problème aussi

yaya2000

IP 194.177.33....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente INSA Lyon / par Paulooo

MessageLe 29 Mai 2018, 16:52

Ouf ça me rassure ! Je commençais vraiment à avoir peur que ça aille aussi lentement, merci beaucoup mdr

Paulooo

IP 2a01:cb05:8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac