Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par PatAddis

MessageLe 27 Mai 2018, 07:06

Bonjour,
Depuis le 22 mai, je suis 18 en liste d attente pour l’UTC pour 350 places avec une liste d’attente initiale de 1900 environ. Or, alors que pour tous mes autres vœux en attente, je progresse dans les listes jour après jour, je suis toujours 18 à ce jour sur cette alors que celle ci a globalement diminué de 150 ( certainement des désistement derrière moi). Pourquoi il n y a pas de progression ?
Merci de vos éclairages.

PatAddis

IP 85.203.22.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par Tomß

MessageLe 27 Mai 2018, 16:42

Bonjour , idem pour moi je suis bloqué 27 depuis le 22 mai. J'espère que ça passera...

Tomß

IP 2a01:e35:8b...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup/ Liste d attente figée pour UTC / par Yuli31

MessageLe 27 Mai 2018, 17:55

Bonjour ! Rien à voir avec votre classement à tout les deux puisque je suis 325e mais je peux vous dire que mardi soir dernier j'étais 352e ! À mon avis la liste ne doit pas être vraiment figée, je pense que personne ne s'est désisté avant vous (vu que vous êtes bien classés) et je pense que la ''mise à jour des reponses oui-en attente-non" se fait tous les lundis. Vous devriez donc voir le classement bouger (voire sortir de la liste d'attente) la semaine prochaine si j'ai bien compris ;)

Yuli31

IP 88.179.123....

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 27 Mai 2018, 18:39

Hélas non c'est faux, la mise à jour se fait bien tout les jours, j'ai déjà des voeux qui sont passés à oui.

Tomß

IP 78.217.6.8...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 28 Mai 2018, 00:12

Hey hey, j'imagine que comme moi, tu viens d'être accepté... content pour toi !

Tomß

IP 78.217.6.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac