Membres | Inscription | Connexion

Choix du voeux

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Choix du voeux / par ManB

MessageLe 26 Mai 2018, 16:20

Bonjour,

j'ai fait deux vœux pour une même Licence dans deux université/écoles différents : une à Aix qui est dans mon secteur, et une à Paris qui m'intéresse le plus.

J'ai été accepter à Aix mais je suis toujours en liste d'attente pour Paris. Mais vu le temps que j'ai pour accepter il faudrait que je prenne ma décision assez rapidement.

Voici mes questions :
Est-ce que si j'accepte le vœux pour Aix, le deuxième se refusera automatiquement? Si non, si j'accepte le vœux d'Aix mais que je suis accepté par la suite à Paris, est-ce que je peux annuler mon inscription à Aix et accepter pour Paris?

J'espère que j'ai été assez clair dans l'explication de ma situation ainsi que mes questions. Et j'aimerais avoir une réponse assez rapidement.
Merci !! :lol:

ManB

IP 2a01:e34:ed...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Choix du voeux / par ParisES

MessageLe 26 Mai 2018, 21:33

Bonsoir,

Vous pouvez accepter Aix dès maintenant, le site vous proposera de maintenir votre demande sur Paris.
Si par la suite vous obtenez Paris vous pourrez renoncer à Aix.

Bien cordialement.

ParisES

IP 78.193.75.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Choix du voeux / par ManB

MessageLe 27 Mai 2018, 11:31

Merci beaucoup :D

ManB

IP 78.211.169....

Alerter un modérateur