Membres | Inscription | Connexion

Problème : peut on se retracter après - car inscription hors parcoursup en attente...

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Problème : peut on se retracter après - car inscription hors parcoursup en attente... / par OE15

MessageLe 25 Mai 2018, 13:35

Bonjour,

Je suis actuellement en attente de résultats pour continuer dans une filière hors parcoursup. Je me suis donc inscrite en prévision sur parcoursup. Le problème c'est que ces fameux résultats tombent mi juin, et que dans le même temps j'ai été accepté dans mes voeux sur la plateforme. Dois-je tout de même accepter la proposition, aurais-je la possibilité de me rétracter par la suite ?
Merci de votre aide

OE15

IP 2.14.29.134...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Problème : peut on se retracter après - car inscription / par Le Parisien Etudiant

MessageLe 25 Mai 2018, 16:15

bonjour

nous vous conseillons d'accepter le voeu en cours - on ne sait jamais, vous pourrez toujours vous rétracter directement auprès de l'établissement concerné en leur expliquant votre situation...

Gabriel

Le Parisien Etudiant

IP 185.110.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Problème : peut on se retracter après - car inscription / par ParisES

MessageLe 26 Mai 2018, 21:43

Bonsoir,

Vous pouvez accepter la proposition par sécurité et y renoncer ensuite.
Apres avoir accepté, un bouton "renoncer " s'affichera au cas où vous souhaiter renoncer.

Bien cordialement.

ParisES

IP 78.193.75.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac