Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Position d'attente disparu

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Position d'attente disparu / par SanéMendy

MessageLe 24 Mai 2018, 18:58

Bonjour,

Je ne retrouve pas l'onglet "Plus d'informations sur votre situation" dans les voeux en attente et donc je ne peux pas voir ma place dans la liste d'attente. J'ai demandé internat pour ces voeux.

Pouvez-vous m'aidez à comprendre s'il vous plaît ?

Merci

SanéMendy

IP 83.199.187....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Position d'attente disparu / par Cathy

MessageLe 26 Juin 2020, 14:25

Bonjour
Mon fils est dans le même cas, il est accepté dans une prépa en externat et en liste d’attente pour l’internat pour la même formation.
Depuis quelques jours (22 juin je crois) il n’a plus accès aux informations indiquant l’évolution de la liste d’attente pour l’internat.
J’ai donc contacté “ParcourSup “ de notre région qui m’a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un bug mais que cette info n’était plus communiquée. C’est assez déroutant car cela laisse penser que les places sont pourvues hors les listes continuent à bouger mais on ne le vous plus.
Je n’ai à aucun endroit sur la plate-forme de ParcourSup vu indiquer que cette information sur le classement internat n’était plus communiquée à partir d’une certaine date, bien au contraire on nous explique comment lire les informations de ces listes d’attentes. C’est assez affligeant de devoir s’en remettre à des blogs pour partager l’information. Conclusion surveillez vos emails tout n’est pas perdu jusqu’au 15 juillet. Bon courage.
Une maman.

Cathy

IP 2a01:cb16:2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac