Membres | Inscription | Connexion

Voeux non validés

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

voeux non validés / par pmlar

MessageLe 23 Mai 2018, 18:29

bjr

mon fils croyaient avoir validé ses vœux sur parcoursup , hélas hier il a découvert qu'il n'avait aucune réponse, il doit apparament attendre le 26 juin, il ne sera sans doute pas contacté par la commission du rectorat ? que devons nous faire ?

pmlar

IP 77.154.202....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: voeux non validés / par VL

MessageLe 23 Mai 2018, 20:00

Bonjour,
Ma fille est en réorientation après deux ans en Paces, elle a validé 7 vœux le 29 mars, elle a vérifié le 30 et le 31 mars les 7 vœux étaient bien validés, mais le 22 mai plus aucun de ses vœux n'étaient validés avec ce message pour chacun des vœux :
Dossier incomplet ou non confirmé.
On nous revoie donc à la phase complémentaire qui ouvrira le 26 juin.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre, ou qui sont également dans le même cas.
D'autres étudiants ont été dans ce cas mais l'ont découvert début avril, voir ce lien:
viewtopic.php?f=21&t=286812

Merci d'avance

VL

IP 90.43.29.14...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: voeux non validés / par ZAZ40

MessageLe 23 Mai 2018, 20:08

Je ne sais pas du tout quoi te répondre. Il faudrait qu'il voit avec son Professeur principal et la COP du lycée.
Ce que je trouve très étrange c'est que le lycée ne l'ait pas averti. Dans le lycée de mon fils les professeurs principaux étaient à l’affût des la saisie et validation des vœux (c'est d'ailleurs pour ça qu'un 2ème PP a été nommé à partir du 2ème trimestre, pour aider les élèves dans leur dossier...). Les élèves qui n'avaient pas saisi de voeux avant la date butoir étaient avertis et idem pour la validation.

Bon courage

ZAZ40

IP 88.184.199....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac