Membres | Inscription | Connexion

Parcoursup: Nombre de places dans le groupe

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Parcoursup: Nombre de places dans le groupe / par Juju31

MessageLe 23 Mai 2018, 19:15

Ok Toto, mais ca veut dire que toutes les places sont prises et qu'ils sont en attente de validation des lycéens ?
Merci.

Juju31

IP 2a01:cb19:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Réponse en attente / par Miny

MessageLe 23 Mai 2018, 19:23

Bonjour
J’ai trois vœux en attente et sept refusés, à votre avis j’ai une chance d’être prise? Je suis en place 1 sur 32 candidats en liste d’attente et il y a 1 place pour ce groupe. Pour mon deuximème vœux en attente je suis en place 2 sur 107 candidats et 1 place pour ce groupe. Et le dernier je suis en place 12 sur 19 candidats et 3 places pour ce groupe. Je suis vraiment angoissée et je veux savoir si je dois continuer à espérer ou pas. Merci

Miny

IP 88.160.15.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup: Nombre de places dans le groupe / par steph

MessageLe 06 Juin 2018, 10:40

ayant les memes question je viens de trouver la réponse a priori "officielle" :

https://www.lemonde.fr/campus/article/2 ... 01467.html

Question type:
Il y a 30 places disponibles pour un BTS, je suis 57e sur liste d’attente. La liste d’attente inclut-elle les 30 places disponibles, ce qui signifie que je dois remonter de 27 places pour être admise, ou ne les inclut-elle pas ?

Réponse :
Les listes d’attente n’incluent pas les places disponibles dans une formation.

voilà....

steph

IP 88.187.92.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac