Membres | Inscription | Connexion

Impossibilité de valider ses voeux sur parcoursup que faire?

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

impossibilité de valider ses voeux sur parcoursup que faire? / par jeep17

MessageLe 01 Avr 2018, 05:47

Gros problème d'informatique hier soir, 31 mars 2018, le temps de solutionner le souci, nous avions passé l'heure de validation pour mes voeux sur parcoursup...que va-t-il m'arriver?

jeep17

IP 77.203.6.17...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: impossibilité de valider ses voeux sur parcoursup que fa / par Chouchou

MessageLe 01 Avr 2018, 08:41

J'ai eu le même souci impossible de me connecter. Je me suis alors connecter sur mon téléphone pensant avoir valider mes vœux.
Et ce matin en me connectant que constate que ça n'a m'a été valider

Chouchou

IP 77.141.75.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: impossibilité de valider ses voeux sur parcoursup que fa / par jeanneduplessy

MessageLe 03 Avr 2018, 09:45

j'ai le même problème que toi, j'ai validé mes voeux mais en me connectant ce matin j'ai vu que la validation n'avais pas été prise en compte à cause d'un bug surement, je ne sais pas non plus comment faire

jeanneduplessy

IP 2a01:cb06:4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: impossibilité de valider ses voeux sur parcoursup que fa / par JC

MessageLe 03 Avr 2018, 10:41

Bonjour, même problème pour moi. Tout OK depuis 15 jours et surprise ce matin en jetant un oeil sur le site, voeux non validés. Il ne peut s'agir que d'un Bug, mais il nous met bien dans l'embarras. Que faire ? Merci pour vos réponse.

JC

IP 2a01:cb1d:8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: impossibilité de valider ses voeux sur parcoursup que fa / par Invité

MessageLe 03 Avr 2018, 13:51

Bonjour,
Mon copain a eu le même problème, le soir on a donc envoyé un mail via parcoursup pour faire part du problème et renvoyer à tous ses vœux les dossiers par mail aux directeurs, et autres pour maximiser au maximum les chances d'être lus. Certains ont répondus

Mais aujourd'hui parcoursup a répondu, et lui a donné un délai EXCEPTIONNEL supplémentaire, peut-être devriez vous voir si vous le pouvez aussi ou essayer d'envoyer un mail.

Bon courage et ne perdez pas espoir !

Invité

IP 176.186.92....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac