Membres | Inscription | Connexion

Parcoursup Admissions PostBAC

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Parcoursup Admissions PostBAC / par HUSE

MessageLe 08 Mars 2018, 16:03

Bonjour , j'aurais une question concernant le parcoursup car je dois saisir mes vœux et pour saisir ses vœux il faut bien le numéros de dossier et le mot de passe.
Moi j'ai mon numéros de dossier et mon mot de passe mais quand je tape ces données le site m’indique que cela ne correspondait pas au bon mot de passe alors que il y a 2 jours ça marchait très bien .
Après j'ai réessayais plusieurs fois et le site m'a dis << le nombre d'erreur de connexion a été trop important . L’accès a votre dossier n'est plus permis >>
Que puis-je faire ?
j'ai essayer de changer le mot de passe mais le site m'indique qu'il ne peuvent pas m'envoyer un nouveau mot de passe .
Merci .

HUSE

IP 88.168.198....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Parcoursup Admissions PostBAC / par Haflinger

MessageLe 10 Mars 2018, 02:15

J ai le même souci et j avoue ne pas savoir quoi faire ...j espère solutionner le problème ce week end !![quote="HUSE"]Bonjour , j'aurais une question concernant le parcoursup car je dois saisir mes vœux et pour saisir ses vœux il faut bien le numéros de dossier et le mot de passe.
Moi j'ai mon numéros de dossier et mon mot de passe mais quand je tape ces données le site m’indique que cela ne correspondait pas au bon mot de passe alors que il y a 2 jours ça marchait très bien .
Après j'ai réessayais plusieurs fois et le site m'a dis << le nombre d'erreur de connexion a été trop important . L’accès a votre dossier n'est plus permis >>
Que puis-je faire ?
j'ai essayer de changer le mot de passe mais le site m'indique qu'il ne peuvent pas m'envoyer un nouveau mot de passe .
Merci .[/quote]

Haflinger

IP 2a01:cb08:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac