Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Probleme inscription

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Probleme inscription / par Azame

MessageLe 06 Mars 2018, 18:13

Bonjour, j'ai eu mon bac l'année dernière et je n'ai eu aucune école, j'ai donc décidé de refaire deux trimestres de terminale pour améliorer mon dossier, jusque la tous allait bien, j'ai augmenté ma moyenne générale de 3 points etc.
La semaine dernière, début des vacances je décide comme l'année derniere de m'inscrire sur leurs magnifique site qu'est parcoursup ce nouveau apb révolutionnaire mais j'ai un problème car lors de l'inscription on me demande de choisir entre la case "avant le bac" mais lorsque je choisit ma classe il est dit que mon dossier n'est pas fait ou alors la case "Mise a niveau" dans laquelle ne figura mon cas..
Je ne sais pas quoi faire cela fait 3 jours que j'envoi des demandes via le formulaire de contact aucune réponse (chouette j'adore) et mon lycée est également fermé.
Certes j'avoue que je m'y suis prit trop tard (2 semaines je pensais que pour mettre 3voeux ca serait bon).

Je vous demande donc de l'aide car je ne sais absolument pas quoi faire..

Azame

IP 86.214.124....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac