Membres | Inscription | Connexion

Alternance à l'ESUP écolemploi Paris

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Alternance à l'ESUP écolemploi Paris / par ldrdsm

MessageLe 07 Fév 2018, 20:22

Bonsoir,

Je suis actuellement en seconde année de BTS Tourisme et j'aimerais savoir, si, malgré mon mauvais bulletin du premier semestre j'ai une chance d'intégrer l'ESUP en troisième année. J'aimerais effectuer la licence responsable du développement commercial en alternance.

Merci pour vos réponses :)

Laurie

ldrdsm

IP 176.186.200...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Alternance à l'ESUP écolemploi Paris / par Fannou

MessageLe 16 Fév 2018, 15:17

Pour intégrer l'Esup tes bulletins sont à joindre au dossier de candidature.
Après pour intégrer le RDPC il faut avoir le BTS et pas trop d'absences sur le dossier :)

Comme c'est en alternance les entreprises qui sont partenaires peuvent demander les bulletins :shock:

C'est une année super professionnelle qui t'attend avec des serious game, business game etc... bon choix si tu aimes le monde de l'entreprise !

Fannou

IP 90.87.15.17...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Alternance à l'ESUP écolemploi Paris / par ab03

MessageLe 06 Juin 2018, 10:56

ldrdsm a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis actuellement en seconde année de BTS Tourisme et j'aimerais savoir,
> si, malgré mon mauvais bulletin du premier semestre j'ai une chance
> d'intégrer l'ESUP en troisième année. J'aimerais effectuer la licence
> responsable du développement commercial en alternance.
>
> Merci pour vos réponses :)
>
> Laurie

Bonjour,

Sortant de L'ESUP en BTS tourisme je peux vous dire qu'ils vont sans doute vous prendre pour tout vous dire ils ne regardent même pas votre dossier ils voient juste 6000€ arrivée. La qualité des cours est vraiment médiocre pour le prix que l'on paye. Ils sont là uniquement pour l'argent. Je vous conseille fortement de trouvée une autre école. Pour ma part j'ai été très déçu par cet école. (La moitié de ma classe est parti en plein milieu d'année pour cette raison)

ab03

IP 86.212.6.91...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac