Membres | Inscription | Connexion

Bug CV Parcoursup

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Bug CV Parcoursup / par lony888

MessageLe 04 Fév 2018, 15:04

Salut, en remplissant mon CV sur Parcoursup, je me suis rendu compte que j'avais commis certaines erreurs. Au moment de cliquer pour modifier, l'écran devient tamisé mais rien ne s'affiche, du coup je ne peux rien modifier, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

lony888

IP 81.65.138.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bug CV Parcoursup / par rushwallader

MessageLe 21 Fév 2018, 15:36

Salut, je ne peux pas répondre à ta question car moi j'ai un problème autrement embêtant concernant le CV puisque sur 4 voeux ajoutés, il est impossible de trouver un onglet "Curriculum Vitae".
Est-ce un problème propre à Parcoursup ou est-il possible que sur 4 voeux (qui comprend notamment les INSA, prépa INP et IUT) il n'y en ait pas un seul qui nécessite un CV ?

rushwallader

IP 78.238.252....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bug CV Parcoursup / par Luggia

MessageLe 22 Fév 2018, 18:00

Bonjour,

le CV est un sous onglet de l'onglet Vœux. Il est situé juste sous "inscription". Il n'est pas accessible depuis le détail d'un vœu.
Quand on veut modifier une partie, une pop-up s'ouvre. Parfois, elle s'ouvre tout en haut alors qu'on est situé en bas du CV. Le CV se grise car il est en mode "modification", il faut remonter en haut pour accéder à la pop-up.
Bon courage

Luggia

IP 193.57.141....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bug CV Parcoursup / par rushwallader

MessageLe 22 Fév 2018, 19:34

Malheureusement, le premier sous-onglet qui est à gauche sous l'onglet "Inscription" correspond au sous-onglet "Voeux", suivi de "Ma préférence" et "Année de césure".
J'ai beau chercher, cela fait maintenant 1 semaine que je ne le trouve pas.
Faut-il nécessairement confirmer le vœu pour écrire le CV ?
Existe-t-il un démarche particulière que j'aurais pu oublier qui m'empêcherais d'accéder à cet onglet ?
(j'aimerais bien mettre une capture d'écran de ce que je décris mais ça a pas l'air possible sur ce forum :roll: )

rushwallader

IP 78.238.252....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bug CV Parcoursup / par Luggia

MessageLe 23 Fév 2018, 19:35

Aïe
Curriculum vitae apparaît effectivement à gauche de voeux.
Avez vous déjà saisi des voeux ?
Il faut peut être appeler l'assistance (du lundi au vendredi de 10h à 16h au 0800 400 070)
Bon courage

Luggia

IP 2a01:e35:8a...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac