Membres | Inscription | Connexion

Sup de Pub avis ?

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Sup de Pub avis ? / par David dupont

MessageLe 01 Jan 2018, 21:49

bonjour à vous,

je dois intégrer sup de pub au mois de février et je m'interroge.Avez-vous des personnes de votre entourage qui ont un avis sur cette école ?

cimer les copains

David dupont

IP 2a01:cb00:6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sup de Pub avis ? / par Clem's

MessageLe 21 Jan 2018, 20:21

Bonjour,

J'ai effectué mon BTS com-strat à SDP Bordeaux !

C'est une école sympa. Y a généralement une bonne dynamique dans les différentes promos. Je ne sais pas pour toi mais moi à Bordeaux je trouvais les locaux modernes et bien équipées (les nouveaux locaux datent de 2015). Les profs (intervenants) sont dans l'ensemble passionnés par ce qu'ils enseignent ce qui est bien sympa. Après bon, tu trouveras toujours 2 ou 3 cas... comme partout. La charge de boulot est pas dingue, y a surtout beaucoup de compèts inter-promo. T'es très encadré mais pas super bien préparé non plus aux épreuves de fin d'année, faut savoir être motivé et autonome derrière (après les cours quoi).

Ce que j'avais trouvé un peu décevant c'était les cours de PAO. On est trop nombreux en salle info donc c'est très vite le bordel et le prof ne peut pas encadrer tout le monde donc il fait son cours et se fiche de ceux qui rament ou son à la traîne. Si tu te déconcentres un instant t'es bon pour rester 2h sans rien faire en attendant que le cours finisse car impossible de rattraper les autres.

Le programme est intéressant, les profs encore une fois sont dans l'ensemble très chouettes. Ils sont à l'écoute et ont des profils assez atypiques. Comparée à d'autres écoles de communication ou commerce que j'ai pu faire, SDP est plutôt bien organisée. L'administration est assez réactive.

Autre bémol, aucune aide n'est apportée dans tes recherches de stage. C'est un point qui en avait déçu plus d'un je m'en rappelle.

Voilà voilà.

Clem

Clem's

IP 78.114.186....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac