Inscription | Connexion | Déconnexion

Sur liste d'attente à la dernière phase d'admission

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Sur liste d'attente à la dernière phase d'admission / par coco bel oeil

MessageLe 14 Juil 2017, 20:40

si tu réponds 'oui mais' à ton 2ème voeux qui t'est accepté, ton 2 ème voeu t'est réservé mais tu te laisses encore la possibilité d'avoir ton 1er voeux d'ici le 19/07 et, si ton 1er voeux ne se libère pas , tu auras le 2 ème.
si tu réponds 'oui définitif' à ton 2 ème voeux , tu renonces à ta 1ère place en liste d'attente de ton 1er voeu et tu abandonnes définitivement ton 1er voeu dès le oui définitif du 2ème voeu
je pense que le 'oui mais' du 2ème voeu est adapté si tu veux te laisser encore une chance d'avoir ton 1er voeu , sinon, si tu souhaite tirer un trait sur ton 1er voeu dès à présent alors, c'est le 'oui définitif' au 2ème voeu qui est adapté.
Tu peux aussi ne rien répondre jusqu'à lundi 17/7 14h30 et contacter APB pour avoir toutes les précisions nécessaires pour prendre ta décision

coco bel oeil

IP 93.21.221.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sur liste d'attente à la dernière phase d'admission / par lila

MessageLe 18 Juil 2017, 18:49

Je suis aussi en première position en liste et je veux savoir combien de temps je dois attendre encore, vue que demain c'est le dernier délais pour dire oui définitif à la formation proposée (la 2e dans mon cas).

Merci de répondre assez rapidement.

lila

IP 2a02:2149:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac