Membres | Inscription | Connexion

APB : revenir en arrière sur une décision...

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

APB : revenir en arrière sur une décision... / par Amaya48

MessageLe 26 Juin 2017, 06:19

Bonjour tous le monde, merci beaucoup de prendre le temps de lire mon message. Je suis la s?ur d'une fille qui n'a jamais était heureuse, son plus grand rêve est de travailler dans la science, mais à cause d'un prof de maths elle s'est orientée vers la comptabilité or elle déteste sa, elle a donc fait une remise à niveau pour avoir le bac S et elle a postuler une école de physique chez Admission Post BAC, elle avait postuler cette école en 1er v?ux, elle pensait qu'elle n'allait jamais être prise or ils ont accepté. Le problème c'est que notre mère a des problèmes de santé et financièrement on est un peu mal c'est pour cela qu'elle a refusé cette école mais la elle le regrette énormément elle en pleure et en tant que s?ur je dois la rendre heureuse, elle me dit sans arrêt "j'aimerais revenir en arrière". Ma question est donc a-t-elle encore une chance pour avoir une place dans cette école même si elle l'a déjà refusé dans un premier temps? Merci d'avance, passez une agréable soirée.

Amaya48

IP 82.246.194....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: APB : revenir en arrière sur une décision... / par gabrielk

MessageLe 28 Juin 2017, 22:08

Aucune chance de revenir en arrière avec APB mais en contactant directemen t l'école ca reste dans le domaine du possible bien que très compliqué... après en posant calmement la situation il faut voir direct avec l'école.

gabrielk

IP 2a01:cb00:5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac