Membres | Inscription | Connexion

Incription Université en retard?

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Incription Université en retard? / par OnTheClock

MessageLe 21 Juin 2017, 18:37

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, depuis le 8 juin l'université que j'avais en voeu m'a accepté et j'ai confirmé définitivement ce voeu or il me demande de m'inscrire à l'université où j'ai postulé.
Je clique sur le lien je remplis le formulaire mais à un moment il me demande ma mention au BAC que je n'ai évidemment pas encore eu. Du coup faut-il que j'attende le 5 juillet avant de m'inscrire, est-ce que cela n'est pas un peu tard? J'ai oublier de préciser que j'ai deux lien pour m'inscrire sur APB, un pour les titulaires de BAC PRO je crois et un pour les autre BAC du coup ça veut dire qu'ils assument que j'ai encore une fois déjà mon BAC j'imagine, je ne comprends pas bien, merci de m'éclairer, je suis déjà allez voir ma CPE qui m'a dis de m'inscrire mais bon j'ai toujours ce problème lors de l'incription. Enfin bref merci de me répondre le plus vite possible c'est assez urgent je suppose.

OnTheClock

IP 2a01:e34:ef...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac