Membres | Inscription | Connexion

Retard intense

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Retard intense / par Maumau

MessageLe 15 Juin 2017, 17:11

Bonjour je suis dans une situation compliquée...
Il s'avère que je viens de finir 2 ans de PACES que j'ai loupées de peu ( pour faire simple c'était pas prévu que je loupe)
Il s'avère donc que je me retrouve sans avenir.
Ma question est :
on est le 15/06 et je viens de me créer un dossier APB et je sais pas si c'est vraiment utile de faire ça ...
J'aimerai intégrer une CPGE ou une licence mais je suppose qu'en passant par APB j'en aurai aucune...
Ma question est : quelles sont mes solutions ?

Maumau

IP 82.247.137....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Retard intense / par Invité

MessageLe 15 Juin 2017, 19:04

Rapproche toi de ton service de scolarité de ton université pour voir les passerelles qui peuvent t'être proposer (tu pourrais avoir des modules de validés) car si tu as la possibilité de passer en 2ème année universitaire (ou de toutes autres formations) tu ne passes pas par APB

En ce qui concerne APB, tu peux toujours monter un dossier pour la procédure complémentaire qui commencera a partir du 27 juin et qui proposera au fur et à mesure des réponses et jusqu'en septembre des places vacantes sur lesquelles tu pourras postuler.

Invité

IP 2a01:cb04:5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac