Membres | Inscription | Connexion

APB Stanislas probleme

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

APB Stanislas probleme / par Sasouu

MessageLe 10 Juin 2017, 00:26

Coucou tt le monde !
J aurais besoin d aide, j ai ete prise a stanislas canne alors que je souhaitais une prepa a lyon.
Est ce que dans la procedure complementaire j ai des chances de trouver des BL libres ? (Genre St Just, ou bien Thiers? ) je deprime énormément, je ne pensais meme pas pouvoir etre prise a stanislas, je voulais Lyon (j ai ete acceptee a St Just c est ca le pire, c était le voeu juste après )

Merci d avoir lu! J ai besoin de votre aide...

Sasouu

IP 197.14.130....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: APB Stanislas probleme / par Sasouu

MessageLe 10 Juin 2017, 20:10

S'il vous plait les gens, c'est urgent je déprime, et il n'y a personne pour me conseiller :(

Sasouu

IP 41.227.178....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB Stanislas probleme / par compte provisoire

MessageLe 11 Juin 2017, 20:48

Sasouu a écrit :
> S'il vous plait les gens, c'est urgent je déprime, et il n'y a personne
> pour me conseiller :(

_____

Alors, moi-même étudiante je connais des difficultés avec APB mais je peux t'eclairer sur ce sujet. Si tu as placé Stanislas en voeux 1 alors tu n'as aucune autre possibilité que d'accepter!
Mais si c'est inférieur à ton voeux 1 je te conseille de mettre : OUI MAIS car ainsi tu conserves ta place pour Stanislas mais tu peux enxore obtenir une réponse de ton autre école ( seulement si tu n'es pas refusée sur ta liste ET QU'IL S'AGIT D'UN VOEUX SUPÉRIEUR À STANISLAS )

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, n'hésite pas à me répondre et me questionner je vais souvent repasser sur le forum voir si tu as répondu !

Bonne soirée.

compte provisoire

IP 78.195.255....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB Stanislas probleme / par Sassou

MessageLe 14 Juin 2017, 18:02

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! En fait, j'ai répondu OUI définitif, vu que je ne suis même pas en liste d'attente pour ces prépas. Par contre, je me demandais si en procédure complémentaire c'était possible de postuler pour d'autres prépas à Lyon.

Sassou

IP 41.227.238....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB Stanislas probleme / par Invité

MessageLe 15 Juin 2017, 18:56

En ce qui concerne la procédure complémentaire, on a deux restrictions:
-ne pas avoir mis de "oui définitif"
-ne pas demander une formation sur laquelle on a déjà été "refusé" ou démissionné"

Invité

IP 2a01:cb04:5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac