Membres | Inscription | Connexion

Licence verte "sur liste d'attente"

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Manonkung

MessageLe 08 Juin 2017, 20:30

Moi aussi même problème, liste d'attente de partout alors que j'ai mis 4 voeux dont 2 pastilles vertes. Je suis autant inquiète que vous. Demain je vais voir mon proviseur en essayant de lui demander plus de renseignement.

Manonkung

IP 86.219.132....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Alexis S

MessageLe 08 Juin 2017, 21:02

C'est très bizarre ma pastille verte dans l'académie de Versailles c'est Saint Quentin en Yvelines

Alexis S

IP 2a01:cb00:5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Sarahbelle99

MessageLe 09 Juin 2017, 12:18

Je suis dans le même cas à l'académie de Bordeaux j'ai été mise sur liste d'attente partout. Je m'inquiète beaucoup car je n'ai aucunes nouvelles.

Sarahbelle99

IP 90.50.40.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Pareil

MessageLe 10 Juin 2017, 13:15

Pareil je suis sur 11 listes d'attente dont ma pastille verte que j'ai place 4eme... Pour eco gestion... Meme mon proviseur ne sais pas quoi faire et la response que j'ai recue c'est "ca va tu n'as pas perdu une jambe ca aurait été plus grave parceque dans ce cas la on aurait pas pu te marier hahahah"

Pareil

IP 95.168.10.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Mala

MessageLe 11 Juin 2017, 01:41

Je suis également dans la même situation 6 pastilles vertes et toutes en liste d'attente dont mon premier je comprend pas!! Académie de Versailles et St quentin

Mala

IP 86.238.110....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers APB - Admission Post Bac