Membres | Inscription | Connexion

Licence verte "sur liste d'attente"

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par lanal

MessageLe 11 Juin 2017, 06:06

Bonjour,
Tous mes voeux sont en attente,même ma pastille verte licence de maths lille 1 en attente.J'angoisse!!!!

lanal

IP 90.1.177.24...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par lïam

MessageLe 11 Juin 2017, 16:13

Idem, obligé de mettre une pastille verte, car la filière des STPAS trop tendue, la pastille licence en Biologie habituellement n'a jamais aucun problème. Par contre je l'ai eu au téléphone, et m'explique que c'est pas leur faute, avec l'obligation de la pastille verte ils ont été submergés, donc plus de place. Franchement honteux car c'était prévisible, il fallait au moins avertir les lycéens de mettre plusieurs pastilles vertes, ce qui n'a pas été fait par de nombreux établissements!!!!! Aller passer son Bac en sachant que l'on est sur liste d'attente partout, se dire tout ça pour aller direct à la case "pole emploi"!!! Il y a eu aucune anticipation du problème, alors que l'année dernière la situation était déjà tendue dans de nombreuses universités. De plus on se trouve tous dans un parfait désarroi car à priori personne ne sait répondre à nos questions.

lïam

IP 2a01:e35:8a...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Invité

MessageLe 12 Juin 2017, 14:44

Les pastilles vertes ne montrent pas des licences avec des places illimités mais seulement des formations avec plus de place que de demande lorsque les comptes ont été fait l'an dernier.
C'est donc normal de pouvoir avoir des vœux "pastille verte" en attente.
Cependant avant de trop stressé, il reste encore la phase 2 et 3 d'APB ainsi que la procédure complémentaire... il y a une marge pour ceux qui sont en liste d'attente!

Invité

IP 172.16.120....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers APB - Admission Post Bac