Membres | Inscription | Connexion

Licence verte "sur liste d'attente"

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Licence verte "sur liste d'attente" / par Alexis S

MessageLe 08 Juin 2017, 14:57

Bonjour j'ai eu comme tout le monde la réponse du premier tour APB aujourd'hui et celle-ci est plutôt inquiétante. Je vise un Master spéciale et j'ai donc choisis plusieurs licences qui me permettrait de l'atteindre seulement elles ont toutes été classé en "sur liste d'attente" même ma pastille verte, placée en 2eme choix qui est censé avoir un nombres de place illimité pour mon académie (Versailles). Est-ce normal ? Merci de m'eclairer sur le sujet car je suis très inquiet.

Alexis S

IP 109.9.104.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Plneg

MessageLe 08 Juin 2017, 16:48

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, ma pastille verte est également en attente et plusieurs de mes connaissances sont dans le même cas. J'ai essayé d'appeler la fac mais aucune réponse. On m'a dit que c'était sûrement un beugue qui serait rétabli à la 2e phase...
Je l'espère !

Plneg

IP 90.14.250.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Snowhite_99

MessageLe 08 Juin 2017, 17:06

Je suis également dans le même cas et vu que je suis allée sur le site à 17h je n'ai pas pu contacter des conseillers par téléphone. Je suis vraiment inquiète parce que tous mes vœux sont sur liste d'attente. Même celui qui a une pastille verte...

Snowhite_99

IP 2a01:cb00:8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par masterpiece

MessageLe 08 Juin 2017, 19:26

moi aussi j'ai eu le même problème que vous,tout mes vœux concernaient des facs et tous ont été places en liste d'attente ,même ma pastille verte .
Cette situation est gênante car ma pastille verte était quand même placée en vœu 3 mais au final aucune proposition d'affectation ne m'a été faite !!

masterpiece

IP 78.250.186....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence verte "sur liste d'attente" / par Ninaaaaaaaa

MessageLe 08 Juin 2017, 20:09

Je suis exactement dans le même cas, ca me rassure. Tout est en liste d'attente même ma pastille verte, une licence de langues dans mon académie, Versailles. Je comprends pas du tout, je pensais qu'on était obligés d'y 'être acceptés.
Mais vous êtes tous de l'académie de Versailes? dans quelle fac ets votre pastille verte ?

Ninaaaaaaaa

IP 2a01:cb00:2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers APB - Admission Post Bac