Membres | Inscription | Connexion

Formation Post Bac à Bac+5

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Formation Post Bac à Bac+5 / par ManonB

MessageLe 02 Mai 2017, 14:27

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Bac+3 licence Communication, Marketing et Comercial à l'ESCCOT, école basée à Cesson-Sévigné près de Rennes dans le 35. Je viens sur ce Forum pour vous parler de mon expérience.

Je vais vous parler en quelques mots de l'ESCCOT. Donc l'ESCCOT c'est quoi ?
C'est une école proposant des formations du Post Bac au Bac +5 en alternance. Vous pouvez suivre les différentes formations en initiale, via des stages alternés, des contrats pro ou des contrats en apprentissage. Ah oui parce que l'école est aussi un CFA. ;)

Donc l'école propose des BTS MUC et NRC. (Bac +2 )
des formations en Ressources Humaines et Banque et Assurances(vous devez êtres titulaire d'un Bac +2 pour accéder à ces formations) (très professionnalisante qui vous permette à l'issu de cette formation de rentrer directement sur le marché du travail).
Une formation MDCM (Manager de Développement Commercial et Marketing) c'est la formation que je suis actuellement. Elle est sur 2 ans. Vous pouvez accéder à cette formation à lorsque vous avez obtenu votre Bac +2. Vous ressortez donc à l'issu de cette formation avec un Master 1.
Et cette année, l'ESCCOT a décidé d'ouvrir deux Master 2 :
- Dirigeant Manager E-Business
- Dirigeant Commerce et Entrepreneuriat.

L'ESCCOT bénéficie d'un large réseau de partenaires ; il est donc plus facile pour vous de trouver une alternance.

L'ESCCOT, c'est aussi un accompagnement très poussé et personnalisé qui vous permet de vous épanouir dans la construction de votre avenir.

Pour plus d'informations, cliquer sur le lien ci-dessous :
https://www.groupe-esccot.fr/

ManonB

IP 193.252.58....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac