Membres | Inscription | Connexion

études supérieures

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

études supérieures / par blackwoman

MessageLe 11 Avr 2017, 23:28

Bonjour
Je suis actuellement au lycée en première littéraire et les professeurs commencent à nos demander une orientation post bac assez précise.
Dans la vie, les médias ont toujours été quelque chose qui m'ont passionné. Pas tellement le fait d'être devant l'écran mais plutôt derrière. Mon rêve serait de devenir productrice au cinéma seulement je sais que les places sont rares et chères. De plus je suis paraplégique, certains diront que cela ne change rien si je suis passionnée hors malheureusement ce n'est pas si vrai. Le handicap est malheureusement un gros frein dans tout ce que je souhaite entreprendre. Avoir un handicap ferme beaucoup de portes, on est moins embauchés etc. Alors imaginez dans un secteur où il est déjà difficile de trouver sa place en étant valide ! Si ce n'est pas dans le cinéma, j'adorerai dans les médias (la télévision) mais là aussi c'est difficile
Alors s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils, si vous avez des noms à me donner, d'écoles, de personnes etc pour mon orientation
Merci beaucoup

blackwoman

IP 90.15.66.33...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac