Membres | Inscription | Connexion

Procédure APB

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Procédure APB / par Mae

MessageLe 03 Déc 2016, 20:18

Bonjour / bonsoir !

J'avais besoin d'un petit renseignement concernant ma future procédure APB en janvier.
Je vous explique , j'ai eu mon Bac L en juin 2015 et suite à cela j'ai arrêté mes études pour travailler , j'avais déjà fait une première procédure mais sans succès du à l'invalidation de la deuxième étape APB. J'aimerai rentrer à la fac pour faire une licence d'histoire en septembre 2017 , donc deux ans après avoir passer mon bac, mon problème c'est que j'ai perdu tout mes bulletins du lycée. Ma question est : comment puis-je contourner la saisie des notes du lycée sachant que je n'ai plus mes bulletins et que je ne peux pas avoir de duplicata ?
Ps : j'ai en revanche tout mon dossier de lycée avec mes moyennes et les appréciations de l'année
Merci pour votre considération et bonne journée à vous

Mae

IP 176.153.226...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Procédure APB / par CnCorientation

MessageLe 22 Déc 2016, 22:24

Bonsoir,

Ton ancien lycée ne peut pas te fournir tes bulletins de notes ?? Ils n'ont pas d'archives ??
L'orientation réussie n'est pas une utopie http://www.cncorientation.fr/

CnCorientation

IP 92.163.35.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac