Membres | Inscription | Connexion

APB - Procédure complémentaire d'Admission Post Bac

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

APB - Procédure complémentaire d'Admission Post Bac / par Pierre

MessageLe 25 Juin 2016, 17:36

Bonjour,

J’explique mon problème,

J’ai été admis dans une formation sélective lors de mon admission post bac. Néanmoins celle ci n’était pas mon premier choix, et je souhaitais effectuer une procédure complémentaire dans une autre classe préparatoire, elle aussi sélective. Après avoir eu le directeur de mon lycée ainsi que le directeur de la classe préparatoire, j’ai effectué cette procédure complémentaire car ceux ci m’ont certifié que je pouvais le faire puisqu’il y avait des places vacantes dans cette dite classe.

Néanmoins, je ne savais pas que cette manipulation allait me faire perdre mon droit dans la première classe et qu’en plus je ne pourrais pas postuler dans une autre formation sélective.

Que faire ? Est ce que les directeurs d’établissements peuvent intervenir pour annuler ce choix ou bien intervenir hors APB pour me venir en aide ?

HELP :shock: :shock: :shock: :shock:

Bien cordialement

Pierre

IP 86.218.169....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac