Membres | Inscription | Connexion

Question

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

question / par clarkegzu

MessageLe 18 Juin 2016, 22:33

Bonjour, futur bachelier pro en électrotechnique en alternance chez edf, J' aimerai savoir si j'aurai des chances de m'en sortir en Licence STAPS, je m'en sors pas trop mal avec un 17,5 de moyenne en terminale et des notes supérieur à 14 dans chaque matière et je suis également très bon en sport avec une pratique vraiment régulière, merci à vous.

clarkegzu

IP 88.164.219....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Conseil orientation / par jerome.b

MessageLe 23 Juin 2016, 13:19

Salut à tous,
J'ai obtenu mon baccalauréat ES il y a deux ans, n'ayant pas une idée exacte du métier que je voulais faire plus tard, je me suis inscrit dans une faculté de Droit.
Très vite, j'ai compris que le droit n'était pas un domaine qui m'intéressait, et que je n'étais pas fait pour ça.
N'arrivant pas à réellement trouver mon orientation, j'ai vu un post sur Facebook d’un programme intitulé ABP Campus, qui proposait un coaching individuel "ORIENTATION".
Je m'y suis inscrit, et grâce à ce coaching, j'ai su identifier mes motivations et mes centres d'intérêts pour finalement trouver mon chemin professionnel !
Aujourd'hui j'ai réussi à intégrer une grande école de commerce, mes études me passionnent et je me plais vraiment dans ce milieu.

Je conseille vraiment ce coaching à toutes les personnes qui sont perdues dans leur choix d'orientation. (je précise que je n'ai pas d'action chez ABP Campus haha)

jerome.b

IP 90.116.101....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac