Membres | Inscription | Connexion

Procédure complémentaire licence libre

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Procédure complémentaire licence libre / par Camilleferrer

MessageLe 09 Juin 2016, 12:59

Bonjour,

Je rencontre un léger "problème". Alors j'explique : j'avais fait 6 voeux dont les trois premiers étaient sélectifs. Le 1er m'a été refusé, je suis sur liste d'attente pour le second, et enfin je suis prise dans le troisième. Or les trois derniers étaient des licences libres, et je ne savais pas qu'il serait annulés automatiquement si j'étais prise ailleurs. Après mûre réflexion, j'aurais aimé pouvoir m'inscrire en licence libre LEA à Toulouse qui est pas région, mais étant donné qu'il s'agit de mon 4eme voeux, il à été annulé.

J'ai vu que l'on pouvait attendre les procédures complémentaires, mais tout d'abord, est ce que le fait que cette licence m'est été annulée automatiquement fera que je ne pourrais pas la choisir en procédure complémentaire ?

Et ensuite, serais-je sûre d'avoir ma place dans cette licence libre ? Car je ne voudrais pas me retrouver sans rien et dans un domaine que je n'apprécie pas ...

Merci

Camilleferrer

IP 90.50.129.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac