Membres | Inscription | Connexion

Je me suis trompé de voeux sur apb

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Je me suis trompé de voeux sur apb / par CarpetDiem

MessageLe 08 Juin 2016, 18:45

Voila la dernière phase de apb a eu lieu et j'ai dit "oui définitif" a une école avant de me rendre compte que mon vœu correspond à une section autre que celle que je voulais. Je me retrouve maintenant avec l'école que je voulais mais dans une section totalement différente de ce que je veux. Sachant que j'ai déjà dit oui, puis-je quand même changé mon voeu ? Y a t-il des procédures spéciales pour ce genre de cas ? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

CarpetDiem

IP 90.10.16.23...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je me suis trompé de voeux sur apb / par S

MessageLe 08 Juin 2016, 19:30

Bonjour,
Le mieux que tu puisse faire c'est de contacter les administrateurs d'apb au plus vite pour les prévenir de la situation et peut-être aussi les administrateurs de ton école qu'il sache que tu as fait une erreur de manipulation et qu'il ne donne pas ta place à quelqu'un d'autre si jamais il leur reste de la place aux phases suivantes.

S

IP 83.195.31.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je me suis trompé de voeux sur apb / par NONO

MessageLe 13 Juin 2016, 21:20

Je pense que t'as plus le choix ou alors démissionne. :lol:

NONO

IP 78.217.193....

Alerter un modérateur
Répondre