Membres | Inscription | Connexion

Liste d'attente APB

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Liste d'attente APB / par Omikami

MessageLe 08 Juin 2016, 14:00

Bonjour,

J'aurai deux seul et simple questions, les liste d'attente bougent elle entre le 08 et le 24 Juin ou elle sont mis à jour seulement le 24h Juin à l'heure de la 2eme phase d'admission ?

J'ai un dossier pas trop mal et réaliser une année de BTS dans le même domaine que le BTS ou j'ai postuler cette année avec de bonne note en matière PRO je ne comprend pas pourquoi je me retrouve en liste d'attente même si il y a sans doute de bien meilleur dossier mais ne serait'ce pas plus judicieux de prendre des personne ayant déjà fait dans mon cas de la prog et du réseau informatique plutôt que des personnes qui on souvent des dossier moyen car l'école choisis n'est pas d'un exceptionnel niveau de ce que j'ai entendue, le faite d'avoir déjà fait une année de BTS m'aurait dévaloriser ? Je suis vraiment perdue pour le coup :/

Omikami

IP 92.153.96.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac