Membres | Inscription | Connexion

J'ai très peur pour mon avenir :(

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

J'ai très peur pour mon avenir :( / par Dylangiraud

MessageLe 13 Avr 2016, 20:01

Bonjours je suis élève en première S et je me sens très très mal, depuis tout petit j'ai été un elève exemplaire, sans probleme, bonne notes etc ... Sauf que sous la préssion de mes parents j'ai fais une très grave erreur j'ai changer mes notes de francais de 2 points sur le compte Pronote de mon prof de francais une idiotie de merde, débile que je vais regretter toute ma vie :( Ceci est intégrer dans mon dossier scolaire et je veux devenir Motion Designer plus tard. Pour faire ce métier il faut intégrer des écoles d'art Numériques tous sélectives cest a dire Dossier/Entretien, j'ai très peur pour mon avenir car je sens que aucune école acceptera un idiot pareil qui a pourtant jamais eu de problème et qui gache tout bêtement ! Je sais plus quoi faire si je dois changer de métier ou je sais pas si quelqu'un pourrait me conseiller je serais très reconnaissant merci bonne journée ou soirée :(

Dylangiraud

IP 82.239.156....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: J'ai très peur pour mon avenir :( / par CnCorientation

MessageLe 14 Avr 2016, 19:34

Bonjour,
En effet c'est pas malin, mais bon je ne suis pas ici pour te juger..
Sache que dans le domaine de l'art on regarde aussi davantage qui tu es, c'est à dire ta personnalité. Bien évidemment le dossier, tes notes sont importantes, mais lors d'un entretien ils vont juger ton potentiel. Donc tout n'est pas perdu..
Bon courage
L'orientation réussie n'est pas une utopie http://www.cncorientation.fr/

CnCorientation

IP 90.2.133.18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac