Membres | Inscription | Connexion

Problème apb

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: problème apb / par Nicod92161

MessageLe 02 Avr 2016, 08:34

Meme problème erreur CV APB - Après moulte verification la date semble claire 2 Avril.
Ce que nous faisons de notre côté
1/ Laisser un message décrivant le problème sur le site APB dans le profile Contact / Message
2/ Faire une copie d'écran avec apparition date et heure pour prouver bonne foi.
3/ Réessayer toutes les 30 mn entrée CV
4/ Envoyer un dossier incomplet à l'école / université avec copie message écran en date du 2 Avril
5/ Contacter les numéros verts et Académie (la notre c'est Créteil) http://orientation.ac-creteil.fr/servic ... ientation/

Nicod92161

IP 82.230.218....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: problème apb / par Nicod92161

MessageLe 02 Avr 2016, 08:34

SOSO a écrit :
> J'ai le même problème ..
> J'ai appelé le soucis est que le numéro est joignable du lundi au vendredi
> ..
> J'ai pensé à envoyer mon cv à la main mais le soucis est que la candidature
> sans cv ne peut pas être confirmé ...

Meme problème erreur CV APB - Après moulte verification la date semble claire 2 Avril.
Ce que nous faisons de notre côté
1/ Laisser un message décrivant le problème sur le site APB dans le profile Contact / Message
2/ Faire une copie d'écran avec apparition date et heure pour prouver bonne foi.
3/ Réessayer toutes les 30 mn entrée CV
4/ Envoyer un dossier incomplet à l'école / université avec copie message écran en date du 2 Avril
5/ Contacter les numéros verts et votre Académie (la notre c'est Créteil) http://orientation.ac-creteil.fr/servic ... ientation/

Nicod92161

IP 82.230.218....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: problème apb / par Damien

MessageLe 02 Avr 2016, 08:52

C'est n'importe quoi, j'ai juste la section "centres d'intérêt" qui est vide et que je pensais avoir supprimé, et ça m'empêche de postuler dans toutes les formations ... Je désespère

Damien

IP 78.124.175....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers APB - Admission Post Bac