Membres | Inscription | Connexion

Rang des voeu APB

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

rang des voeu APB / par bladoue

MessageLe 26 Mars 2016, 14:50

Salut tout le monde !

Alors je me présente, je suis en Terminale S, et j'ai un petit problème concernant les rangs des voeux sur APB.

J'ai mis la PACES en voeu 1. Et en voeu 2 j'ai mis une licenc à capacité limitée que j'aimerais vraiment, mais alors vraiment avoir.
(pour passer un concours vétérinaire). Les deux formations me plaisent tellement.

Seulement, voilà. J'ai mis la PACES en voeu 1, mais j'ai peur de ne pas être sélectionnée à cause du tirage au sort, et si je ne suis pas prise, je ne serai sûrement pas prise dans la licence que je veux, car elle est limitée. (Il y a 300 places pour 1700 candidatures, dont 101 voeu 1). Ils prennent en fonction de l'ordre des voeux et du secteur. J'habite juste à côté de la fac, et si je la mets en voeu 2, serait-il possible que je sois prise ? Est-ce qu'un voeu 2 peut devenir voeu 1 quand le voeu 1 n'est pas réalisé ?

J'ai sûrement des questions bizarres mais je vous remercie 'y répondre, j'ai trop peur de finir sans rien. Merci ! :)

bladoue

IP 82.229.77.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac