Membres | Inscription | Connexion

Ré-orientation après une première année

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Ré-orientation après une première année / par Tyler

MessageLe 24 Fév 2016, 23:44

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS dans lequel j'ai été accepté grâce à la procédure APB suite à l'obtention de mon bac l'an dernier. Il se trouve que ce BTS ne me plait pas du tout, j'ai donc arrêté de me rendre en cours à partir du deuxième semestre. Je souhaite donc me ré-orienter et repartir à 0 dans un nouveau BTS pour l'année scolaire 2016/2017. Puis-je passer de nouveau par APB ou dois-je me trouver un bts et m'y inscrire hors APB donc par mes propres moyens ?
Merci d'avance de votre réponse

Tyler

IP 89.92.19.16...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ré-orientation après une première année / par CnCorientation

MessageLe 02 Mars 2016, 19:37

Bonjour,
Tu peux toujours passer par APB. Tu peux aussi, en plus, trouver des écoles privés en initial ou en alternance pour augmenter tes chances. (en alternance, l'avantage c'est que ce n'est pas à toi de payer l'école mais à l'employeur.. D'autres avantages aussi...)
Bon courage !
L'orientation réussie n'est pas une utopie http://www.cncorientation.fr/

CnCorientation

IP 90.2.196.22...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ré-orientation après une première année / par Invité

MessageLe 03 Mars 2016, 12:18

Bonjour, moi je galère car je ne réussi pas à mettre à jour mon dossier de scolarité sur apb où j'ai certainement du faire une erreur ! Du coup je suis bloqué sur la page pour remplir mes notes du bac et je n'arrive pas à revenir sur les pages précédante. Comment faire pour modifier le dossier ??

Invité

IP 92.90.17.11...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac