Membres | Inscription | Connexion

Je n'arrive pas à m'inscrire sur APB Help......

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Je n'arrive pas à m'inscrire sur APB Help...... / par estelilov

MessageLe 21 Jan 2016, 19:39

Bonjour, alors je vous explique mon problème en espérant de tout coeur d'avoir une réponse favorable à tout ça car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a à qui il arrive ce problème.
Donc pour vous expliquer ma scolarité je suis donc en terminal bac professionnel esthétique cosmétique parfumerie dans une école privée, je me suis inscrite dans cette école il y a deux ans car c'est un métier qui me plaisais beaucoup. L'école aussi me plaisais beaucoup ( je précise que c'est une entreprise familiale et que nous sommes même pas 200 dans l'établissement en comptant les profs )
C'est aussi une école qui coûte bien sure une fortune ;) je me demande encore aujourd'hui pourquoi je suis rentrée dans cette école avec ce prix la.
Enfin bref rentrons dans le vif du sujet, j'ai donc pour la première fois essayer de m'inscrire sur APB
mais le portail de reconnais pas mon lycée, du moins il y a juste le nom, mais les classes ne sont pas affichés dedans. J'ai donc tout essayer impossible j'ai même fini par cliquer sur déscolarisé car je pouvais rien faire d'autre.. bien sure j'ai posé la question à mon lycée et pour vous dire à quel point c'est une catastrophe, ils ne connaissent même pas APB :oops: .
Sauf que pratiquement toute les écoles passent maintenant par APB.
J'ai donc essayée d'envoyer un message sur APB mais ils ne répondent pas du tout à mon problème.. je craque.. sachant que les lycées et un IUT auquel j'aimerais y accéder passe par APB..
Que dois-faire? je peux appeler ou prendre rendez-vous avec quelqu'un? je sais pas quoi faire.. j'ai peur pour mon avenir.. aidez moi vite s'il vous plait je ne demande plus que ça..
merci d'avance pour vos réponse.

estelilov

IP 82.241.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac