Membres | Inscription | Connexion

Licence INFO-COM

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Licence INFO-COM / par Marjolaine L.

MessageLe 04 Déc 2015, 10:58

Bonjour à tous,

Je viens ici pour faire appels à des personnes ayant certaines connaissances sur les différentes licences Info-Com proposées en France.
En effet, je suis fortement intéressée par les métiers de la communication (journalisme, marketing ... ) je cherche donc à me renseigner sur les différentes licences et DUT info-com. Mais pour être sûr de ne pas faire un "mauvais" choix, je voudrais savoir si certains d'entre vous pouvaient me faire une sorte de classement des meilleurs licence Info-Com de France. Ou tout simplement donner votre avis sur la licence dans laquelle vous êtes !
J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire leurs études à l'étranger et si oui, par quels moyens y sont ils arrivés. :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'Année :P

Marjolaine L.

IP 10.225.18.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence INFO-COM / par Yasser

MessageLe 12 Jan 2016, 17:12

Salut à toi ! Alors, pour ne rien te cacher, je ne connais pas le classement des licenses infocom en France, en revanche, je connais une super école de communication digitale qui pourrait t'intéresser. Je te laisse le site web si jamais tu veux te renseigner sur les formations proposées ( 2089.fr ) et n'hésite surtout pas à me poser des questions si tu en as !

Bonne chance à toi dans tes études en tout cas !

Yasser

IP 91.223.159....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac