Membres | Inscription | Connexion

Affectation UFR de Santé

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Affectation UFR de Santé / par Théo

MessageLe 19 Juil 2015, 09:51

Bonjour, aujourd'hui j'ai un petit problème, j'ai accepté mon voeu médecine avec un oui définitif pendant la phase d'admission de Juin. J'étais censé connaitre mon affectation pendant celle du 14 au 19 juillet mais petit problème, dans 3h la phase d'admission est terminée, et la seule information que j'ai est que j'ai accepté mon voeu en médecine.
Ceux de ma classe ayant validé médecine ont déjà tous leur affectation, sauf moi.
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ma situation et pourrait m'aider, merci d'avance

Théo

IP 5.50.33.224...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Affectation UFR de Santé / par maisons laffitte

MessageLe 19 Juil 2015, 10:28

Théo a écrit :
Bonjour
ma fille est dans le meme cas que toi. Sais tu quel type de message les autres eleves ont recu et toi pas. C'est ce que nous essayons de savoir pour comprendre s'il y a un vrai probleme ?

A bientot

maisons laffitte

IP 78.223.182....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Affectation UFR de Santé / par VALENTIN

MessageLe 19 Juil 2015, 11:23

J'ai le même problème!

VALENTIN

IP 88.162.61.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Affectation UFR de Santé / par maisons laffittz

MessageLe 19 Juil 2015, 15:26

J'ai envoye un message via APB qui m'a repondu tres vite en precisant que les resultats ont etevisibles le 18 mais ont disparus depuis. Ils pensent que le probleme ne sera pas resolu avant demain. Ce n'est donc qu'un bug apparemment. Il va nous falloir etre patients.

maisons laffittz

IP 78.223.182....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Affectation UFR de Santé / par Draydoune

MessageLe 20 Juil 2015, 10:30

Renseignements pris aujourd'hui, toutes les affectations des candidats sont annulées. La date précise de publication n'est pas connue !

Draydoune

IP 195.115.26....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers APB - Admission Post Bac