Membres | Inscription | Connexion

"oui mais" "non mais" inexistant

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

"oui mais" "non mais" inexistant / par Ermitebossu

MessageLe 12 Juin 2015, 17:03

Bonjour,

Voilà, comme pas mal de monde, j'ai un gros soucis avec APB. dans ma liste des choix, je ne peux ni choisir "oui mais" ou "non mais". J'ai que deux possibilités, "oui définitif" ou "démission de tous mes voeux". Est-ce normal?
Je souhait choisir une formation qui est en dessous de mon premier voeux, dois-je attendre le 25 sans valider pour pouvoir changer?

Dans l'attente de vos réponses, merci et bonne journée

Ermitebossu

IP 85.69.34.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: "oui mais" "non mais" inexistant / par AudreyChgnt

MessageLe 13 Juin 2015, 09:35

Salut, j'ai eu le même problème, alors en fait c'est que si tu voulais ta formation que tu as mis en deuxième il fallait la mettre en premier voeux. En fait le truc c'est que ce qu'on eu nos prof comme explications ce ne sont pas les bonne, enfin chez moi en tout cas. A partir du moment où ton premier voeux est accepté tu ne peux plus avoir accès à tes autres voeux parce qu'ils considèrent que si tu as mis cette formation en premier voeux c'est que c'est celle que tu veux absolument. Pour avoir les propositions de choix il aurai fallut que ce soit les voeux que tu as mis après le 1er qui aient répondu en 1er. Maintenant ce que tu peux je pense faire c'est appeler là où tu voulais aller pour demander comment tu peux t'inscrire autrement que par apb. Mon seul problème à moi c'est que je sais pas si je dois accepter la fac dans laquelle j'ai été prise au cas où je ne sois pas prise dans celle que je veux aller et que j'avais mis en deuxième voeux. voila j'espère que j'ai répondu à ta question =)

AudreyChgnt

IP 88.121.150....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac