Membres | Inscription | Connexion

Erreur de validation ...

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Erreur de validation ... / par Yeymilie

MessageLe 08 Juin 2015, 20:26

Bonjour,

J'ai malencontreusement cliqué sur "oui définitif" alors que je voulais mettre "oui mais", car j'ai été prise à mon deuxième voeu et sur liste d'attente pour le premier. J'ai envoyé de suite un message dans la rubrique contact, pensez vous que ça peut changer quelque chose?

Bonne soirée,

Yeymilie

IP 90.12.61.58...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Erreur de validation ... / par Hhtful

MessageLe 08 Juin 2015, 20:52

Bonsoir,

Il m'est arrivé exactement le même soucis que toi et je suis un peu paniqué.. On m'a proposé mon 6é voeu, j'ai donc pensé que les 5 d'avant avait été refusés étant tous marqués comme "refusé par l'établissement" et j'ai fait " oui définitif".. Seulement en revenant plus tard j'ai constaté que l'établissement de mon second voeu qui avait refusé, avait maintenant écrit "démissionné car voeu 6"...

Puis-je en appelerau site ou au rectorat pour confirmé mon second voeu a la place du 6e ?..

Merci d'avance

Hhtful

IP 90.24.86.14...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Erreur de validation ... / par Pewez

MessageLe 09 Juin 2015, 09:49

Bonjour , j'ai exactement le même problème j'ai accepté mon voeu 2 en pensant ne pas avoir été pris à mon voeu1 alors que pas du tout , du coup j'aimerai aussi revenir sur ma décision !

Pewez

IP 82.239.148....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac